Ta sécurité est notre priorité

Construit sur la confiance.
Soutenu par la protection

On a conçu chaque aspect de Niner pour protéger toi, tes affaires et ton argent.

Étudiants vérifiés

Pas de robots, pas d'arnaques. Chaque membre vérifie son statut étudiant pour que tu saches exactement avec qui tu traites.

Transactions sécurisées

Les paiements sont gardés en séquestre jusqu'à ce que l'objet soit entre tes mains. On protège les deux parties.

Communauté engagée

La réputation est primordiale. Notre système d'avis garantit que les mauvais acteurs sont exclus et que les bons voisins prospèrent.

Vérifié
1

Email étudiant

Confirmation email universitaire

2

Vérification d'identité

Contrôle de carte étudiante

3

Validation communautaire

Avis et notes des pairs

De vrais étudiants, une vraie confiance

L'anonymat n'a pas sa place dans une économie de partage. On vérifie le statut étudiant pour s'assurer que chaque personne sur Niner fait bien partie de ta communauté.

  • Vérification étudiante obligatoire
  • Système de messagerie sécurisé
  • Historique d'avis transparent

La tranquillité d'esprit incluse

On a créé une plateforme où la sécurité n'est pas une réflexion après coup. Des paiements sécurisés à la résolution des litiges, on est là pour garantir que chaque emprunt se passe bien.

Paiements en séquestre

Les fonds ne sont libérés qu'au démarrage réussi de l'emprunt.

Résolution des litiges

Notre équipe d'assistance est prête à intervenir si quelque chose ne va pas.

La sécurité d'abord

On croit en une communauté où le respect est la monnaie d'échange. Nos directives et systèmes de vérification sont conçus pour favoriser la confiance avant même qu'une transaction n'ait lieu.

Support24h/24 Prioritaire
Vérification100% des utilisateurs
PaiementsCryptés et sécurisés

Règles de la communauté

Niner est une communauté fondée sur le respect. On attend de tous les membres qu'ils se traitent mutuellement et traitent leurs objets avec soin.

À faire

  • Communiquer clairement et rapidement
  • Retourner les objets propres et à l'heure
  • Signaler tout problème immédiatement
  • Laisser des avis honnêtes

À ne pas faire

  • Utiliser des objets pour des activités illégales
  • Prêter des objets empruntés à des tiers
  • Annuler des réservations au dernier moment sans raison
  • Être impoli ou discriminatoire